Le secrétariat évolue…

Un local devenu exigu, une offre d’ateliers de plus en plus importante, un besoin de mieux répondre à vos nombreuses demandes, … de nouveaux locaux s’avéraient indispensables.

Depuis mardi 23 avril, le secrétariat est basé boulevard Pythagore dans le bâtiment de l’amphithéâtre Robert Garnier : voir photo


Lundi 6 mai, Christine DALOUX a rejoind Anne Renaud à mi - temps pour toutes les tâches administratives de gestion et de communication de notre association.

En particulier de nouveaux horaires vous seront proposés :
Lundi :      8 h 30 – 12 h 30 et 13 h 30 – 17 h 30
Mardi :      8 h 30 – 12 h 30 et 13 h 30 – 17 h 30
Mercredi :  8 h 30- 12 h 30  et 13 h 30 – 16 h 30
Jeudi :        8 h 30 – 12 h 30 et 13 h 30 – 17 h 30
Vendredi :  8 h 30- 12 h 30  et 13 h  30 – 16 h 30